Idées de recettes

Des œufs pour diner

Défilez vers le bas pour une douzaine d’idées de repas simples et délicieux.

  1. Tartine aux œuf et aux champignons : Vous dites tartine, rôtie ou toast? Peu importe comment on le nomme, ce repas est délicieux. 
  2. Ramen au poulet : Cette populaire soupe aux nouilles japonaise constitue un diner réconfortant. L’œuf mollet sur le dessus rehausse ce plat succulent.
  3. Méga salade César : Ajoutez des œufs pour faire de cette délicieuse salade un repas riche en protéines.
  4. Œufs dans le trou avec salsa et feta : Avec un nom pareil, ce mets est encore plus amusant à manger! Vous pouvez le servir pour déjeuner, pour diner ou même pour un souper rapide.
  5. Omelette à la grecque : Cette omelette simple et rapide farcie de tomates en morceaux, de fromage féta et d'olives Kalamata est parfaite pour le diner.
  6. Nouilles soba aux épinards et champignons : Elle est simple et rapide à préparer et regorge de protéines.
  7. Sandwich roulé à la grecque :Préparer à la maison et prendre à emporter. 
  8. Riz frit aux œufs et aux crevettes : Utilisez un reste de riz pour concocter rapidement ce souper nourrissant. Vous penserez que vous l’avez fait livrer d’un restaurant.
  9. Œufs épicés à l’avocat sur pain grillé : Ce pain grillé à l’avocat reçoit ici un coup de pouce protéiné… juste assez épicé pour réveiller tant les papilles que l’esprit!
  10. Salade Cobb adorée des enfants : Les enfants de tous âges raffoleront de cette salade Cobb. Elle est composée de leurs garnitures préférées.
  11. Roulé aux épinards, féta et poivron rouge : Cette recette est parfaite comme diner à emporter. 
  12. Œufs en poivrons au micro-ondes : Puisque ce plat est prêt à servir en moins de 15 minutes, vous pourrez passer plus de temps relaxer et moins de temps à la cuisine!