Idées de recettes

10 recettes formidables à base d’œufs pour le souper

Ramen with Boiled Eggs

Les œufs ne se limitent pas au déjeuner; ils constituent la base de nombreux repas parfaits pour les soirs de semaine. Ces plats à base d’œufs sont sains et s’apprêtent en un rien de temps.

Voici dix de nos recettes préférées à base d’œufs pour le souper :

  1. Ce frittata au saumon fumé sera sur la table en moins de 20 minutes. C’est une merveilleuse façon d’utiliser les restes de saumon fumé.
  2. C’est la soirée pizza chez vous le vendredi soir? Essayez ces bâtonnets de crêpes à la pizza avec trempette marinara comme variante, vos enfants vous remercieront.
  3. Vous voulez un repas tout-en-un délicieux et nutritif? La solution pour les soirées préssées est une délicieuse chakchouka.
  4. Cette linguine carbonara est le plat parfait pour accompagner vos invités durant le semaine. Avec quelques ingrédients, tout le quartier en voudra!
  5. Garnissez votre plat d’un œuf! Essayez ce bol nourrissant au freekeh et pesto à l’aneth.
  6. Le déjeuner pour le souper est la réponse à vos soirées occupées. Accompagner cette omelette au chorizo et à l'avocat avec une salade verte et à une boisson froide.
  7. On aime bien un bon sauté! Essayez notre sauté de kimchi et de nouilles udon accompagné d’un œuf frit pour un plat d'inspiration internationale.
  8. Voulez-vous une salade qui se qualifie comme un repas? Essayez cette salade Cobb Panzanella!
  9. La soupe aux nouilles soba aux épinards et champignons est le réconfort dans un bol. Dégustez-le avec une salade verte.
  10. Pas tous les soupers peuvent pas être consommés à la table (malgré nos éfforts), ce qui explique pourquoi nous aimons ce roulé aux œufs.