Idées de recettes

Une fête des Mères réussie grâce à ces idées de recettes pour le brunch à base d’œufs

Mothers Day Brunch

Le principe fondamental de la fête des Mères est de montrer à notre maman combien nous l’aimons. Pourquoi ne pas surpasser le cadeau de l’année dernière en lui offrant la plus belle attention qui soit : un délicieux déjeuner. Vous ne savez pas quoi préparer? Nous vous aiderons à ensoleiller cette fête des Mères avec des idées de déjeuner de dernière minute qui prouveront à maman qu’elle est la personne la plus importante dans votre cœur. Peu importe le type de déjeuner qu’elle préfère, nous avons des idées pour vous.

Pour la maman à la dent sucrée

Nous recommandons le pain doré farci aux fraises et aux bananes. Gâtez maman avec ce brunch riche et décadent qui ne manquera pas de lui faire plaisir. Il ne s’agit pas d’une recette ordinaire; ce pain doré rempli de fruits frais est trempé dans un mélange d’œufs au parfum d’orange. Saupoudrez-le de sucre à glacer pour couronner le tout!

Pour la maman globe-trotteuse

Nous recommandons l’omelette à la grecque. Offrez à maman les saveurs de la Grèce grâce à ce mets traditionnel. Vous n’avez qu’à ajouter des oignons, des olives, du fromage féta et quelques autres ingrédients d’inspiration grecque pour lui faire vivre un voyage culinaire international sans même quitter la maison.

Pour la maman qui commence sa journée à la salle de sport

Nous recommandons le bol nourrissant du déjeuner. Loin de ressembler à votre déjeuner traditionnel, ce bol nourrissant à base de quinoa surmonté d’un œuf parfaitement poché est aussi sain que délicieux. Si maman commence la journée de la fête des Mères par une séance d’entraînement, elle appréciera sans aucun doute ce regain d’énergie savoureux!

Pour la maman traditionaliste

Nous recommandons les œufs à la bénédictine. Pour cette fête des Mères, pourquoi ne pas choisir un classique qui a fait ses preuves et opter pour des œufs à la bénédictine simples, mais parfaits? La clé du succès est de préparer la sauce hollandaise d’abord, et de s’occuper des œufs ensuite. Faites-nous confiance, c’est plus facile que vous ne le croyez et maman n’en croira pas ses yeux!

Pour la maman pressée

Nous recommandons le sandwich roulé aux œufs et au chou frisé. Vous avez de grands projets pour la fête des Mères et n’avez pas le temps de vous asseoir? Préparez à maman un déjeuner spécial qu’elle pourra manger sur le pouce! Ce sandwich nutritif et super facile à préparer est prêt en quelques minutes. Ajoutez-y du houmous pour un succès assuré!