Idées de recettes

Cinq déjeuners riches en protéines pour un matin en pleine forme

Sunrise Egg Sandwiches

Nous savons tous que le déjeuner est le repas le plus important de la journée. Avec 6 grammes de protéines et seulement 70 calories, chaque œuf de catégorie A est une excellente façon de commencer votre journée.

Voici quelques recettes rapides et faciles à préparer pour obtenir vos protéines tôt dans la journée et vous procurer une sensation de satiété jusqu’au dîner.

Déjeuner dans une tasse

Prêt en 7 minutes, ce savoureux déjeuner contient 18 grammes de protéines par portion! Ces déjeuners dans une tasse peuvent être réchauffés au micro-ondes pour un déjeuner rapide et facile.

Bol de gruau crémeux à la citrouille et aux épices

Avec 16 grammes de protéines, 5 grammes de fibres et tout le goût de la tarte à la citrouille, ce bol est le meilleur déjeuner avec lequel se réveiller. Les flocons d’avoine à cuisson rapide sont une bonne option pour vos déjeuners de semaine.

Casserole bon matin

Cette casserole aux œufs contient 23 grammes de protéines par portion, ce qui en fait une bonne façon de commencer la journée. Préparez les ingrédients en vous levant et finissez de vous préparer pendant que la casserole cuit. Cette casserole remplie de champignons et de fromage cheddar coulant vous sortira du lit.

Sandwich roulé aux œufs et au chou frisé

Vous pensez ne pas avoir le temps de déjeuner? Voici une recette remplie de protéines et prête en 10 minutes que vous pouvez commencer à préparer la veille. En prime, les matins occupés de semaine, vous pouvez manger ce sandwich sur le pouce.

Sandwich aux œufs au « Lever du jour »

Pour le producteur d’œufs de 3e génération Curtis Somerton, la journée commence dès le lever du soleil, et ces sandwichs aux œufs au « lever du soleil » sont sa façon préférée de commencer la journée. Avec 15 grammes de protéines, ils sont une excellente façon de vous réveiller, que vous vous leviez avant ou après le lever du soleil.