Idées de recettes

Œufs Lapin de Pâques

Easter Boiled Eggs Bunny

Une collation saine peut être à la fois délicieuse et festive! Pour Pâques, confectionnez ce lapin à partir de deux œufs durs.

Lisez cet article pour découvrir comment cuire des œufs durs à la perfection!

Voici comment procéder :

Étape 1

Coupez le premier œuf dur en deux sur le sens de la longueur. Utilisez la première moitié pour fabriquer le corps du lapin. Coupez l’autre moitié en deux, encore une fois sur le sens de la longueur. Utilisez ces quartiers pour faire les oreilles.

Étape 2

Prenez le deuxième œuf dur et coupez-le en deux sur le sens de la largeur. Utilisez une moitié pour fabriquer la tête du lapin. Pour aplatir le derrière de la tête, coupez une tranche du blanc d’œuf. Gardez ce morceau pour la queue. Coupez la moitié restante en quartiers pour créer les pattes.

Étape 3

Prenez une assiette pour commencer à assembler votre lapin de Pâques. Disposez les deux oreilles et le corps autour de la tête, le jaune vers le haut. Disposez les pattes et la queue autour du corps, le blanc vers le haut.

Étape 4

Utilisez du poivre noir, des graines ou des fines herbes pour dessiner un visage à votre lapin!

Une fois votre lapin terminé, assurez-vous de prendre une photo et d’y ajouter @eggsoeufs sur Instagram pour courir la chance de le voir publié!