Idée Recette

Inspiration pour un temps des fêtes gargantuesque

EggnogCheesecake 047 Edit

Que vous célébriez Noël, Hanoukka ou même Festivus, nous avons une recette pour vous!

Vous organisez une réception ou vous êtes invité à une fête pour Noël? Vous avez besoin d’une excellente idée de hors-d’œuvre? Que pensez-vous de ces canapés aux œufs et au bacon? Ces délicieuses gâteries peuvent être entièrement préparées à l’avance et assemblées tout juste avant l’arrivée de vos invités. Ou alors peut-être que vous devez préparer un dessert? Ne cherchez plus : voici des meringues à la menthe enrobées de chocolat et des carrés sablés choco-canneberges. Deux bons desserts à servir dans une fête!

Si vous aimez faire du pain, essayez cette recette de pain du sabbat, qui peut être sucré ou salé; les restants peuvent être utilisés pour préparer du pain doré au lait de poule le lendemain matin! Parlant de lait de poule, si vous aimez en boire, notre recette d’eggnog des fêtes pourrait vous intéresser. Dégustez-le seul, ou utilisez-le pour faire ce magnifique gâteau au fromage au lait de poule, un dessert qui impressionnera assurément toute la famille.

Si vous avez besoin d’idées pour un déjeuner ou un brunch, nous pouvons vous aider. Que pensez-vous de notre casserole aux œufs bénédictines, un plat pouvant facilement être doublé ou triplé en fonction du nombre de bouches à nourrir ET pouvant être préparé la veille et simplement mis au four? Parfait pour le matin de Noël. Si vous cherchez une option plus légère, que diriez-vous d’une délicieuse frittata au saumon fumé? Contenant seulement 5 ingrédients, cette frittata peut être fouettée en un rien de temps. Vous cherchez plutôt un déjeuner plus traditionnel? Ces latkes à la patate douce peuvent être servis avec les œufs de votre choix; nous vous suggérons les œufs brouillés!