Nutrition

Cinq déjeuners santé

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Réveillez-vous avec les qualités nutritives naturelles des œufs, qui contiennent des protéines, du fer et de la vitamine A! Les protéines que contiennent les œufs vous procurent une sensation de satiété plus longtemps, contribuant ainsi à réduire l’envie de grignoter en milieu de matinée. L’ajout de céréales, de fruits et de légumes à votre déjeuner permet également un apport supplémentaire en nutriments et en vitamines. Voici cinq délicieuses recettes à base d’œufs qui vous permettront de commencer la journée du bon pied.

1. Sandwich roulé aux œufs et au chou frisé

Consommez des légumes au déjeuner en ajoutant le chou frisé dans vos œufs brouillés. Incorporer le tout dans un sandwich roulé avec du houmous et des tomates pour un déjeuner délicieux sur le pouce!

2. Déjeuner dans une tasse

Dans cette recette, le jambon et les œufs, qui sont tous les deux riches en protéines, sont cuits ensemble dans une tasse, vous procurant ainsi un déjeuner complet prêt en 7 minutes.

3. Bol déjeuner aux œufs et au fromage cottage

Les bols déjeuner peuvent être préparés la veille (trancher l'avocat le matin) pour un repas prêt-à-manger, ou pour quand vous êtes rendu au travail ou à l'école.

4. Minifrittatas avec salsa

Sain et rapide à préparer, quoi demander de mieux! Prenez plaisir aux déjeuners protéinés sur le pouce pour ces matins pressés.

5. Sandwich à déjeuner aux œufs et à l'avocat

L’avocat et l’œuf sont faits l’un pour l’autre, et font un sandwich à déjeuner particulièrement délicieux et nutritif, rempli de protéines, de bons gras et de fibres pour bien démarrer la journée!