Communauté

Projet Canaan Heart for Africa

Heart for Africa World Egg Day 01

Une collectivité plus forte, un œuf à la fois

Le projet Canaan prend de l'ampleur avec l’ajout d’une nouvelle ferme ovocole.  Notre aventure a vu la transformation d’une parcelle de terre infertile en deux poulaillers de ponte remplis de pondeuses grâce à la générosité de bénévoles et de supporteurs.

Les Producteurs d’œufs du Canada ont contribué l’expertise au sol et ont travaillé en étroite collaboration avec la communauté pour créer l’exploitation ovocole à partir de zéro.  L’équipe du projet, formée d’un groupe de producteurs d’œufs canadiens et de membres du personnel continue de travailler avec les producteurs swazis pour former le personnel et élaborer une stratégie à long terme pour soutenir l’exploitation.

Maintenant que le poulailler est complété, le projet Canaan offre une source locale de protéines essentielles à la croissance et au développement du corps humain. La ferme :

2017 11 09 Heart for Africa Un oeuf peut faire toute la differnece 001

Agissez maintenant et aidez des producteurs locaux à établir une entreprise de production d’œufs florissante pour les enfants swazis et leur famille. Visitez le site Web heartforafrica.ca (Canada) ou heartforafrica.org (États-Unis) et sélectionnez DONATE, puis poultry house pour apporter votre soutien et nous aider à offrir des œufs à un pays affamé.

Heart3

Au sujet de Heart for Africa (Canada)

Heart for Africa est une organisation humanitaire fondée sur la foi qui s’efforce d’apporter l’espoir aux gens du Swaziland en ciblant la faim, les orphelins, la pauvreté et l’éducation sur une ferme s’étendant sur 2 500 acres appelée Projet Canaan. Notre but est de développer une ferme viable sur le plan financier qui offre formation et emplois aux Swazilandais, en plus de donner un foyer aux bébés abandonnés qui pourront vivre, grandir et recevoir une éducation dans le cadre du Projet Canaan, en attendant d’être les prochains dirigeants de ce petit Royaume.

Visitez producteursdoeufs.ca pour connaître les dernières nouvelles et mises à jour du projet en provenance du Swaziland.