Idées de recettes

Parcourez notre recueil de recettes aux œufs où vous trouverez tout ce que vous cherchez, des idées de recettes rapides pour le déjeuner à nos recettes classiques préférées à base d’œufs. Nous avons des suggestions délicieuses pour tous vos repas!

Les œufs cuits durs sont faciles à aimer

Peruvian Triple Sandwiches Sandwichs triples peruviens

Les œufs cuits durs sont faciles à préparer et à transporter, et ils sont sains et délicieux.

Polyvalents, ces œufs sont à la base de plusieurs recettes d’entrées, de plats d’accompagnement, de dîners, de soupers, de trempettes et plus encore!

Bien qu’il existe différentes opinions sur la façon de préparer des œufs cuits durs, faites comme les chefs : regardez cette vidéo sur la façon de préparer des œufs cuits durs parfaits.

Vous avez sans doute déjà mangé des œufs cuits durs dans un sandwich à la salade aux œufs, mais avez-vous déjà ajouté des œufs cuits durs dans d’autres types de sandwichs? Essayez-les dans ces sandwichs triples péruviens uniques ou dégustez-les dans des bagels aux œufs gratinés!

Les œufs cuits durs complètent à merveille les salades, comme dans cette recette de salade du chef étagée ou tranchés dans cette salade Cobb adorée des enfants. La salade niçoise est un délicieux accompagnement et peut même être un repas en soi, avec des olives, du thon, des œufs cuits durs et d’autres ingrédients au choix, arrosés d’une vinaigrette simple au citron et à la moutarde de Dijon.

Évidemment, l’amuse-gueule classique est l’œuf farci, mais vous pouvez aussi utiliser des œufs cuits durs pour préparer ces canapés aux œufs et au bacon ou cette trempette de salade aux œufs. Pour les enfants, amusez-vous avec cette recette de drôles de poissons-œufs.

Les œufs cuits durs peuvent également être utilisés dans les recettes pour le souper. Essayez cette lasagne won-ton aux œufs garnie de fromage mozzarella. Ces tacos aux œufs font un excellent repas sans viande pour le souper, avec des œufs cuits durs hachés ou des œufs brouillés agrémentés d’un mélange d’assaisonnement pour tacos en guise de garniture.

Avec autant d’options, c’est une bonne idée de conserver des œufs cuits durs au réfrigérateur, prêts à consommer comme collation sur le pouce ou comme ingrédient pour votre prochain repas. Pour garder vos œufs cuits durs encore plus longtemps, essayez de les faire mariner. C’est plus facile que vous le pensez!

Related