Œufs 101

Vous souhaitez maîtriser l’art de confectionner des meringues ou apprendre à pocher un œuf comme un chef? Grâce à nos articles et vidéos « Comment faire? », vous apprendrez tout ce qu’il vous faut pour devenir un véritable eggs-pert.

Trier par catégorie

Comment décorer un œuf de Pâques

Decorating Easter Eggs SBS 3 CMS

Voici venu le moment de l'année où le lapin de Pâques commence à faire sa tournée! Avez-vous déjà décoré vos œufs? Faites participer toute votre famille en suivant ces étapes faciles pour la décoration des œufs de Pâques.

Préparez la teinture pour les œufs de Pâques. Vous pouvez acheter de la teinture pour œufs de Pâques dans plusieurs boutiques d’artisanat. Préparez-la selon les directives indiquées sur l’emballage ou faites votre propre teinture en quelques minutes. Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients :

Mélangez 1 c. à thé de vinaigre blanc à 1/4 c. à thé de colorant alimentaire. Verser la teinture dans 3/4 tasse d’eau. Utilisez une tasse différente pour chaque teinture et assurez-vous qu’elle contient suffisamment d’eau pour couvrir complètement l’œuf.

 

Étapes

Related